Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

média nav evolution et favoris

bonjour voila mon problème en ce qui concerne le media nav évolution. lorsque je programme un trajet par exemple Montpellier Munich et que je rentre celui-ci en favoris le système m'affiche un kilométrage de 749 Kms . par contre lorsque je veux utiliser ce favori le bon kilométrage s'affiche c'est a dire 1040 kms. je n'ai pas trouvé d'explication a cette anomalie, merci

Consulter les 5 réponses à la question média nav evolution et favoris

  • Bonjour, je n'ai pas de navigateur, mais sur quelques gps cela doit representer KM en France 700...Km environ et en plus le KM en Allemagne total 1000 km !!! environ !!voir reglage pour voir apparaitre le total au départ !! A suivre
  • Tant que l'on a pas rentré une destination, le kilométrage indiqué est dit à vol d'oiseau, donc plus court que l'itinéraire route, CDT
  • bonsoir je pense qu eGilou4762 a raison car la différence de Kms entre les favoris et la destination se produit également vers une destination en france
  • Je confirme aussi ce que dit Gilou. Le GPS affiche la distance à vol d'oiseau tant qu'on ne valide pas le trajet. J'ai deux autres GPS Garmin qui fonctionnent de la même façon.
  • Je me posais la même question , merci à ceux qui peuvent nous éclairer ..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia