Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

media Nav evolution mise à jour

Bonjour, j'ai acheté la carte Europe et aussi la mise à jour de la carte France sur mon navigateur tool box et au moment de la connecter sur le gps de mon nouveau duster le message suivant apparait: "une erreur s'est produite lors de l'initialisation du système! aurais je perdu mon argent! merci

Consulter les 7 réponses à la question media Nav evolution mise à jour

  • Bonjour et merci eric5912 pour votre retour. Désolé, par contre d'avoir omis de vous préciser le détail, d'importance, du formatage de la clé USB en fat32 ! Bonne route avec votre Dusty !
  • Bonjour à tous et merci de vos réponses. J'ai réussi a installer la nouvelle cartographie en reformatant ma clé usb en fat 32. Je pense que le problème venait du fait que je n'avait pas au préalable formater ma clé, car j'ai ensuite suivit la même procédure et ça a marché du 1er coup!
  • bonjour comme le dit si bien slymball sur une clé USB neuve il faut prendre l'empreinte du média nav installé sur votre véhicule. A ce moment là seulement une mise a jour pourra se faire a partie de la toolbox. les achats effectués ne sont nullement perdus car ils sont stockés sur votre compte. En relisant votre post une question m'interpelle les achats ont été faits sur l'ancien média nav ou sur une nouveau car je pense que les achats sont affectés a un système répertorié
  • Moi je ai faits comme vous et j'ai perdu mon argent
  • bonjour je viens d acquérir
  • comment mettre les80km sur mon media -nav
  • Bonjour eric5912. Avez-vous bien suivi toute la procédure préconisée sur le lien https://dacia.naviextras.com/shop/portal/p2Show?theme=video A savoir la prise de l'empreinte initiale de votre Média Nav Evolution avant sa mise à jour sur la Toolbox. J'ai pour ma part eu un gros souci avec le Média Nav Evolution d'un Duster 2017 acheté neuf chez un mandataire. Impossibilité de prendre la fameuse empreinte et donc de procéder à une quelconque mise à jour du système. J'ai du me battre avec Renault/Dacia France pour obtenir (au bout de 6 mois !) le remplacement du Média Nav Evolution. Il me semble avoir également lu qu'il ne fallait pas hésiter à tenter une nouvelle installation en cas de bug. Je vous souhaite une résolution rapide de votre problème.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia