En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
bonjour,j'ai changé de téléphone portable est le media nav ne veut pas tenir la connexion ,pourtant il a bien reconnu mon nouveau téléphone.il se connecte et quelques secondes plus tard il coupe la connexion bluethooth.avez vous une idée du problème?
d'avance merci
Pour l'instant je n'ai pas eu de souci, cela fonctionne plutôt bien mais je sais que le média nav a connu des soucis de fonctionnement chez certains propriétaires de Duster. A voir avec des professionnels je pense.
Même pas Renault minute car ils vont sérieusement être emmerdé avec ce problème, ça je peux vous l'affirmer. Moi au bout de 3 fois et des atternoiments, j'ai changé tout le système. J'ai mis un Pioneer haut de gamme et maintenant j'ai De la téléphonie qui marché super bien.
Bonjour. Il faut d abord confirmer la connexion avec un code. Vérifier si le nouveau portable est bien connecté en cochant la ligne sur le medianav. J ai changé de téléphone il y a 2 semaines et depuis cela fonctionne correctement. Il y a aussi n'a vérification de la mise à jour du medianav. Il faut créer un compte sur internet et ensuite validé sa clé USB sur le véhicule afin de reconnaître le model sur son compte internet. C est juste une compatibilité des 2 appareils.