Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

média nAV

Bonsoir le Média Nav ( duster Prestige 2016) perd systématiquement les favoris, quelqu'un aurait"il un avis sur ce fait? merci

Consulter les 9 réponses à la question média nAV

  • jE ne peux répondre car je ne possède qu'une Sandero
  • tout va bien
  • Moi le mien duster lauréate fin 2014 le média nav fonctionne très bien touchon du bois comme le dis la personne précédente.
  • moi je suis tres content met il faudrai qu il soit un peu plus haut a la portée des yeux
  • J'ai un DUSTER prestige 2016 aucun problème rencontré sur le Média Nav.
  • bonjour j'ai un duster 2015 et pour l'instant (je touche du bois) aucun probleme tres bonne voiture
  • Bonjour, Pour nous Le GPS ne se met plus en marche régulierement et nous avons été obligé d'acheter un tom-tom pour nos déplacement. C'est dommage car c'est une bonne voiture, aucun problème depuis 4 ans.
  • Hello, j'ai le même problème sur ma Duster. Par grand froid, en mettant en marche ma Duster Diesel 2106, un reset électronique est généré par un manque de tension sur l'accumulateur 12V. Ce qui entraîne la disparition des paramètres personnels en m mémoire. Le GPS par défaut, causera en anglais, les favoris mémorisés perdus. C'est un problème de conception, La meilleure solution, remettre les paramètres, langue, favoris, certaine fois poste radio.... Etant ingénieur en électronique, je ne suis pas surpris, il y a un apprentissage pour tout, théorie et pratique. Le remède n'est pas compliqué, pas coûteux, mais nécessaire. Je dirais : une conception de l'électronique de 30 ans en arrière, au temps héroïque, qui s'améliore avec le temps, espérons le. Tant que le moteur peut être mis en marche, il faut être content. Salutations, une veille 2CV, risque d'aller plus loin qu'une bagnole avec 100'000 millions de transistors. Avec zéro transistor, on ne risque pas grande panne.... A+ VANEL 46
  • Désolé mais mon Duster qui a maintenant 5 ans n'est pas équipé du Média N'avait.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia