Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

medianav duster année 2014

Bonjour, Je viens d'acquérir un duster de 2014 en occasion et il m'est impossible de connecter mon Samsung s7 en Bluetooth, même combat pour le s8 de mon compagnon. J'ai beau effectuer la recherche de périphérique avec le véhicule et même avec le téléphone, rien. Alors oui le Bluetooth des téléphones était activé ainsi que leur visibilité mais la recherche de périphérique charge sans jamais rien trouver. Est ce que quelqu'un a eu le souci et a réussi à le régler? Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question medianav duster année 2014

  • pas de probleme a l installation Bluetooth sur mon DUSTERde 2013 ... TRES CONTENT DU VEHICULE
  • Désolée mais mon Custer a bien le bluetooth connecte au numéro d un téléphone que je n utilise plus .A votre place j irais demander conseil a mon garagiste .
  • Bonjour, renault fait la manip, et /ou mise a jour.
  • Désolé, je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité.
  • Il faut que le Duster communique un numéro ou code de connexion que l'on rentre dans le portable. Appuyer sur "paramètres" et "bluetooth" dans le menu du portable et, dans le menu du Duster, faire "recherche de périphérique Bluetooth. Logiquement, on doit avoir un code à taper pour établir la connexion automatique.
  • À la remise du véhicule le concessionnaire avait fait une courte manipulation pour mon iPhone.
  • Merci pour vos réponses. La première chose qu'on a fait c'est télécharger la notice, celle ci nous indique comment connecter le téléphone bien sur mais il s'agit de la même procédure que nous avons effectué sans succès... Et n'ayant pas acheté mon véhicule en concession/garage Renault ou Dacia j'ai bien peur de devoir payer la manipulation mais si j'ai pas de solution j'irais demander. J'ai téléphoné au garage (commercial) qui m'a vendu le véhicule mais il ne sait pas me renseigner.
  • Et téléchargez la notice Cordialement
  • Est ce que le téléphone a détecté, le media nav de la voiture?
  • bonjour il faut aller chez Renault ou Dacia, qui feront la manipuilation cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia