Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Medianav et Samsung A32

Bonjour,

J'ai une Duster depuis quelques année maintenant, et je me sers beaucoup du bluetooth car de par ma profession je suis beaucoup en voiture et je dois pouvoir gérer mes appels professionnels au volant et j'apprécie d'écouter de la musique sur la route (vu que j'y passe pas mal de temps).

Autant dire que cette fonction est essentielle pour moi.

Tout a toujours bien fonctionné de ce côté là avec divers téléphones.

Mais j'ai dû changer de téléphone (j'ai maintenant un Samsung A32) et cela ne fonctionne pas !

Après de nombreux essais en tout genre pour faire fonctionner tout cela et après échange avec le service technique Renault Medianav, le verdict est le suivant : le Samsung A32 n'a pas encore été testé avec le Medianav, et tant que cela ne sera pas fait, cela ne fonctionnera pas !

On ne peut pas savoir quand cela sera fait, si cela sera fait un jour.... rien !

Ce téléphone est assez répandu, de moyenne gamme... est-ce que ce test arrivera un jour pour que ça marche ? Pitié !
merci

Consulter les 2 réponses à la question Medianav et Samsung A32

  • Bonsoir,

    J'ai le même type de problème.

    Malgré les différentes manipulations, pour l'instant il m'est impossible de connecter mon Samsung Galaxy A32 à MEDIA-NAV sur notre LODGY alors que j'y arrive sans problème sur une Toyota.

    Comment faire ?

    Merci pour vos aides éventuelles.

    Cordialement

  • Bonjour,

    je viens d'avoir un A32 et aucun pb. de connexion sur mon duster. Auparavant j'avais un A51 et j'ai fait un transfert des données de tél à tél et la connexion a fonctionné immédiatement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia