Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

medianav mode d'emploi pour les cartes en Europe

Bonjour, nous voulions savoir si les cartes pour l'Italie étaient accessibles sur le duster à l'achat ou s'il fallait les télécharger? Si elles sont accessibles pouvez vous nous donner le mode d'emploi.

Avec nos remerciements

W.Philip

Consulter les 2 réponses à la question medianav mode d'emploi pour les cartes en Europe

  • Bonjour,encore mieux acheter un GPS avec toutes les mises à jour gratuites à vie, c'est le meilleur investissement que l'on puisse faire, vu le prix des mises à jour Dacia.C'est ce que j'ai fait, je reçois gratuitement 4 mises à jour des cartes Europe par an, chaque semaine je reçois 2 mises à jour des radars, sans compter des infos sur l'état de la circulation et plus encore. Tout ça sans débourser le moindre centime. Un investissement déjà amorti et qui me suivra en cas de changement de véhicule.J'ajoute que toutes les mises à jour peuvent se faire par WiFi à partir de mon GSM ou de ma box. Pas besoin de clé USB ni d'une bonne paire de baskets pour les AR entre ma bagnole et mon PC.
  • Allez sur le site Medianav, faire la procédure de mise à jour avec une clé USB.. Et payer.. Si vous n'avez que la carte de France.. En fait, vous avez intérêt à acheter l'Europe de l'ouest car la différence de prix est minime

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia