Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Meme avec carte sur symbole, le duster ne démarre pas.


impossible de démarrer le duster: changement de la pile de la carte et toujours le même message: mettre la carte sur le symbole start, pris le double de la carte, idem . La batterie?? Le véhicule est de 2019? Bizarre…

Consulter les 3 réponses à la question Meme avec carte sur symbole, le duster ne démarre pas.

  • Bonjour, Je vous rassure ce n'est pas une panne. La batterie ? la voiture ne démarre plus. La pile de la deuxième carte est surement HS, le véhicule est de 2019 , la duré de vie de la pile est d'environs deux an. Vous avez lu votre livret ? La procédure de changement de pile est expliqué. Mais je vais essayer d'etre clair en relatant ma lecture. Il faut une fois la pile changé, en étant a coté du véhicule, appuyer 4 fois de suite sur le bouton d'ouverture pour informé le véhicule du changement de pile. Vous avez également sur la console devant le levier de vitesse a coté du logement du gobelet ou du cendrier en option pour les fumeur, une petite clef de dessiné. La prochaine fois que vous vous déplacez , posé la carte a cet endroit elle va se réassocier avec la voiture, n'oublier pas de la récupérer. Votre probleme doit etre résolue. Bonne journée.

    • @Duster Merci à vous. C'est la 3eme fois que je change de pile et je n'ai jamais fait la manipulation avec la télécommande et je n'ai jamais eu de probleme. Mais avec votre indication , ca marche! Merci à vous. Bonne journée

  • Bonjour,

    Si la carte est restée longtemps à proximité de la voiture, possible que la batterie soit déchargée. Comme chez le docteur, prenez un voltmètre et mesurez la tension aux bornes de la batterie qui doit être entre 12.2 et 12.5 Volts. Sinon, un petit coup de chargeur s'impose ou bien utilisez la batterie et les câbles d'une voiture dépanneuse.

  • Bonjour, l'emplacement pour réassocier la carte.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia