Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41747 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

MESAGE REVISION SOUS 21 JOURS DACIA DUSTER

Question résolue

Bonjour,

J'ai un message qui apparaît concernant ma dacia duster eco-G qui indique "prévoir révision sous 21 jours".

Est-ce obligé de la faire dans le temps qui est indiqué ou puis-je attendre un ou deux mois plus tard pour faire cette révision ?

Cela ne va pas bloquer la voiture ?

Merci de vos réponses

Bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question MESAGE REVISION SOUS 21 JOURS DACIA DUSTER

• Réponse jugée utile

Non pas de soucis, la voiture roulera quand même. C'est juste un avertissement que vous avez un entretien sur la voiture à faire

• @greg45551111 Exact..pas de soucis

C est une info qui sous est adressee.. pour vous aider à gérer.,

Aucun blocage à craindre.,...!

• Voyez votre garagiste agréé

• Normalement pas obligé aller au garage qui va effacer le message et vous irez quand vous voudrez. On a eu le cas on a fait réviser un an après sur conseil du garagiste bien sûr

• Vous pouvez attendre un peu mais pas 2 Mois, car il s'agit certainement d'une visite périodique qui ne peux pas attendre ( vidange, révision générale)

• Moi personnellement je verrai avec mon garage pour prendre rendez-vous, votre duster est toujours sous garantie

• Bonjour, des fois, l'échéance s'affiche plus tôt que prévu. L'échéance de révision est tous les ans entre deux factures d'entretien pour bien faire. ça ne bloque pas la marche du véhicule, la clé s'allumera, c'est tout.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.