Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise à jour de mon GPS

Bonjour,

J'ai essayé de mettre à jour mon GPS sur ma Dacia DUSTER, j'ai utilisé la clé USB 128GB formaté mais la voiture ne la lis pas. Comment faire?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour de mon GPS

  • Bonjour, perso je n'utilise pas le GPS Dacia mais un GPS Tomtom WiFi, il se met à jour tout seul. Soit deux mises à jour de radar par semaine et 4 cartes Europe par an. Tout ça gratuitement et à vie. Il suffit qu'il soit connecté à Internet par mon Smartphone ou ma Box et d'un simple clip je lance la mise à jour.
    • @Ikarex Bonjour, J'ai un Easy Link embarqué , relier en 4G pour la mise a jour Gratuite et a vie, radar, relier a google, bouchons signalés , les panneaux de vitesse toujours exact , grand écran , Lecture et dicté des SMS , appel vocal , etc...Mais je préfère celui du Dacia, moins chargé et il m'amène toujours a bon port.

  • Bonjour, Voici un extrait du livret .Nota : la clé USB utilisée doit être formatée au format FAT32, doit avoir une capacité minimale de 4GB et une capacité maximale de 32GB.

  • j ai mis une 64GB il me la refusé aprés j ai mis une 8 GO et sa a marché

  • Bonjour, Votre clef USB doit etre formaté en FAT 32 et 128 GO c'est trop , plus la clef est grande plus c'est long a reconnaitre et le système limité ne peut pas. J'utilise une 16 GO en FAT 32 sans probleme. Attention a bien suivre la procédure pour ne pas planter le GPS. Bien lire le manuel.

  • Bonsoir, pas sûr, mais je crois que 128go est accepté. Voir les caractéristiques de la clé admissible

    • @Appopo Oui , il faut respecter la capacité maxi recommandée.

    • @quen24255233 Merci,

      J'ai même essayé avec une nouvelle clé de 65GB pareil. Alors que sur le tuto on dit qu'il faut une clé 16GB. Ça serait que les miennes soient trop lourde?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia