Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise a jour dernière version du système

Bonjour

Je viens d'acquérir le nouveau Duster.

Le système affiche la version 9.0.9.8

Est-ce la dernière version?

Si non comment mettre à jour svp

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise a jour dernière version du système

  • J'ai réceptionné le 20/02/2023 un Duster ECO G 100 Journey

    Après mise à jour le système affiche version 9.0.9.8 et la cartographie 2022.Q2 avec un Media Nav version 4.5

    Le service Assistance Client Multimédia de Renault me certifie que 9.0.9.8 est la dernière version disponible

    • @j.lo23621262 je viens de mettre la 9.0.10.2

  • je viens de mettre la version 9.0.10.2

    • @calandar Bonjour avez vous trouver le code moi aussi j'ai eu le même problème est jusqu'à date je n'ai pas réussi a le retrouvé.

    • @robertox bonjour

      je vois sur votre intitulé que vous être passer a la version 9.0.10.2

      je voudrais savoir si vous avez fait des modifications sur l écran medianv

      mettre le logo dacia

      mettre la couleur dacia sur la page acceuil

      ou alors activer les haut parleurs ar

      pour cela il faut deux codes a quatre chiffres pour la modification et moi cela fait un bon moment que je cherche sur le net mais je ne trouve pas cette version

      j ai moi même un deuster version 9.0.10.2 et je serai intéressé par les codes

      merci d avance

    • @calandar Bonjour,

      Pour l'instant DACIA a bloqué l'acces au menu caché avec les 2 codes sur la version 9.0.10.2. Peut être cela pourra se faire plus tard.

    • @spolpo D'après Dacia il n y a plus de code vérifier dans l appli myrenault


  • j ai reçu le mien debut avril 2023 j ai la meme version c est la derniere .mais vous pouvez mettre a jour vos carte quand memes;;vous avez 3 mois pour le faire

  • Bonjour

    Je pose la même question, dans le forum j'entends parler de version 1.0.15.3 avec cartes 2022.Q2. J'ai fait les mises à jour à la réception de mon Duster Jpurney Eco G 100 le 22/02/2023, je me retrouve avec les cartes 2022.Q2 et la version système 9.0.9.8

    Le service Assistance Multimédia consulté ce jour me dit que cartpgraphie et système sont à jour

    Je ne sais donc toujours pas quelle est la dernière version du système !

    • @j.lo23621262 Bonjour , J'ai ces versions dans mon GPS MN3 a jour. Vous vous avez un véhicule de quel année. si c'est le nouveau GPS les versions ne sont pas les meme.

    • @j.lo23621262 je vien de mettre la 9.0.10.2 c la derniere pour le duster


    • @j.lo23621262 la version 9.0.9.8 est bien la derniere pour les duster media display .vous devez mettre a jour vos carte quand meme sous 3 mois .

    • @robertox Bonjour. J'ai effectué cette mise a jour et depuis, plus de navigation et calibrage caméra de recul défectueux. La configuration du micomtest a très certainement été modifiée lors de la maj. Auriez-vous par hasard les codes pour accéder au Micom test pour cette version ?

    • @jeanlouis312002 Il n y a plus de code pour le micomtest d après Dacia télécharger l appli myrenault si vous avez un code il apparaît dedans


  • Bonjour, Vous devez avoir le livret du véhicule. Je vous conseille de le lire , vous y trouverez la procedure qu'il faut bien suivre pas a pas. La mise a jour nécessite des modes spécifique.

    • @titoye2 Voir la procedure dans le livre et télécharger tolbox


    • @robertox Bonjour

      Ou avez vous trouvé cette version, je la cherche depuis pas mal de temps

      pour un duster de 02/2023 eco g 100

      Merci de votre réponse

    • @j.lo23621262 je viens de mettre la 9.0.10.2 derniere de duster

    • @Duster Après différentes recherches sur plusieurs forum et consultation du sercice Assistance Clients Multimédias, je vous confirme que la dernière version en cours pour un Duster Eco G100 finition Journey réceptionné fin 02/2023 est :

      version système 9.0.9.8 avec cartographie 2022.Q2

      Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia