Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise à jour des cartes du GPS

Bonjour à tous.

Je possède un DUSTER 2021 en France. La mise à jour des cartes se fait facilement avec une clé USB spécfique France.


Je possède un DUSTER grec en Grèce de 2021 Avril et immatriculé en Grèce comme résident.


L'option de mise à jour des cartes sur le tableau de la voiture n'existe pas.


Quand je mets ma clé USB vide, pas la française, impossible de voir apparaitre l'option mise à jour .


Pas la même option commerciale qu'en France ?


Merci pour ceux qui ont la solution .

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour des cartes du GPS

  • Bonjour,

    Merci de ces réponses et du dévouement. Je suis résident à l'étranger, donc concession DACIA inexistante. En France nous réagissons « concession « , mais à l'étranger ce sont de vendeurs de voitures !

    Ensuite, les infos concernant le prix des mises à jour sont exactes et à prendre en compte.

    J'ai rendu mon SAMSUNG il y a 8 ans, car impossible d'utiliser Facetime, ni le i-message , sans parler des pépins réguliers dus à des failles.

    Depuis j'ai un iphone, et plus un pb depuis 8 ans.

    Les mises à jour dans le pays où je suis sont 70 m moins chères que sur mon DUSTER français, mais le logiciel du NAV Duster n'affiche pas l'option de « mise à jour des cartes.

    Et comme je le précisais dès mon premier message, Sur mon DUSTET français, chaque mise à jour passe très bien.

    Je vais voir avec DACIA France - PARIS .

    Merci .

  • Théoriquement le matériel est le même, il se peu que selon les pays certaines options soient activées ou pas, il faut rentrer dans le Micom pour modifier, s'agissant d'un véhicule neuf (très récent) c'est passage chez Dacia qui doit faire le nécessaire ou vous expliquer comment le faire.

  • Bonjour, reportez vous a votre livret, votre procédure n'est pas correcte. Il faut une clef USB d'une certaine capacité formater en fat 32, recueillir les informations du véhicule en branchant la clef sur le GPS, allez sur le PC avec le Media Nav Evolution toolbox téléchargé, et suivre la procédure.

  • Bonjour,

    Aucune idée sur votre problème.

    Je possède également un DUSTER de 2021 et les mises à jours via la clé USB s'est beaucoup en réalisé.

    Rapprochez-vous d'un concessionnaire Dacia et posez-leurs la question, ce sera plus simple

    Amicalement

    Franck

  • Bonjour. Très honnêtement, je n'utilise jamais la navigation intégrée car j'ai un smartphone SAMSUNG qui est parfait avec Android Auto : une simple connexion câble USB et vous naviguez avec WAZE, Google Maps sur votre écran de Duster !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia