Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise à jour du GPS sur Duster 2018 (limitation de vitesse à 80 km)

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Duster 2018 et j'ai fait la mise à jour du GPS intégré puisque c'est gratuit dans les 3 mois après l'achat. Qu'en est-il de la mise à jour pour la limitation à 80 km ? Faudra t'il payer ? Dacia a t'il prévu quelque chose ? (TOM TOM a fait une mise à jour et ce gratuitement). La concession Dacia m'a indiqué qu'elle ne savait pas encore. merci

Consulter les 6 réponses à la question Mise à jour du GPS sur Duster 2018 (limitation de vitesse à 80 km)

  • Ceci est le lien de la mise à jour du media nav avec l’opération -10 % ainsi que la seconde mise à jour limitation de vitesse à 80 km/h offerte
  • Bonjour, Sur mon Duster de 2 mois, j'ai fait 2 mises à jour gratuites ce matin, une pour passer à la version 9.1.3 et une seconde pour la carte de France avec les "bonnes" limitations.
  • Bonjour. Mais la nouvelle limitation doit sortir qu'en automne pour le MEDIANAV EVOLUTION d'après l'opération - 10%.
  • Bonjour Sur le site de téléchargement du médianav j'ai la possibilité de télécharger une mise à jour payante d'une carte avec mise à jour gratuite des limitation de vitesse à 80 km heures.ce que je vais faire .
  • Je viens de faire cette mise a jour pour la limitation a 80km/h, les indications ne concerne que les axes principaux il ont oublié toutes les routes secondaires j'ai payé pour une moitié de mise a jour je pense changer de système dommage et coûteux
  • Mon Duster 4x4 à 1 an et je dois payer pour la mise à jour à 80 km/h qui a 2 mois de retard. Félicitation à Renault!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia