En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ne pas oublier de précharger la préparation avec une clé USB 16GB avant sur votre Media nav pour charger la mise à jour, lire la notice du Media nav fourni avec votre Dacia. Salutation !
L'Assistance Multimedia Media Nav vient de répondre à mon courrier mail concernant ce sujet
Voici leur réponse:
Merci d'avoir contacté Renault Services Connectés.
Je fais suite à votre demande concernant les modifications des vitesses maximales de 90 à 80km/h pour la cartographie du Media Nav Evolution de votre New Duster.
La dernière version de cartographie disponible pour votre appareil est la 2017-Q4 ou 7.1, antérieure aux modifications des vitesses maximales de 90 à 80km/h.
Notre fournisseur de cartographie nous informe que les modifications des vitesses maximales autorisées sur les routes à double-sens sans séparateur central seront embarquées dans la prochaine version de la cartographie à paraître au 4ème trimestre 2018.
Cette version sera disponible gratuitement sur votre Toolbox Media Nav dans la partie « mise à jour », sous forme de patch.
... Reste donc à attendre
Bonsoir
Télécharger l'utilitaire Dacia Media Nav ToolBox dans un premier temps
Dans un second temps mettez une clé USB 2 Giga par exemeple dans le media nav et allez dans la rubrique system/mise à jour
Suivez ce que le media nav vous demande.
Ensuite inserer votre clé dans le PC , l'appli va la reconnaitre.
L'appli va se connecter au serveur de mise a jour et si il vous manque une mise a jour , la clé va charger cette maj.
Ensuite vous retourner dans votre véhicule avec votre clé vous retourner dans mise à jour et normalement la maj va être transfère sur le medianav.
A préciser : les mises a jour n'incluent toujours pas la nouvelle limitation de vitesse.
Cordialement
Enregistré vous sur le site "Dacia Media Nav Service"" dacia.naviextras.com" cliquer votre media nav monté dans votre Dacia, cliquer cartes et téléchargements, choisir sa carte exp... France à 49.00€, ( la carte avec les 80 est en préparation s'inscrire en attente. Salutation !
Bonjour,
la mise à jour ne sera disponible avant fin d'année pour les 80 km/h. Mon concessionnaire m'a dit d'attendre le 15 novembre pour voir si disponible et que nous devrions être informé de cet dernière via mail ou courrier. A suivre...