Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mise à jour GPS carte europe Duster 2018

Bonjour,

Je dois partir aux Pays Bas et je n'arrive pas à faire la mise à jour du GPS pour l'Europe.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Belle journée à tout le monde

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour GPS carte europe Duster 2018

  • Bonjour;perso j'ai un GPS Tomtom Europe toutes mises à jour gratuites. Toutes les mises à jour se font par WiFi, un clic et c'est fait. Avec 4 mises à jour de cartes par an et 2 par semaines pour les radars, je suis peinard.
  • Bonjour,

    Ce connecter sur le lien ci-dessous pour installer l'application Media nav sur votre pc puis suivre les instructions.

    Renault Media Nav (Evolution) (naviextras.com)

    • @zapig Bonjour, Renault media Nav ne fonctionne pas pour les Dacia , Il faut Dacia Media Nav Evolution .

  • il existe maintenant une application "dacia map" pour mettre a jour avec votre téléphone.



    • @emma31333213 Bonjour, Oui pour les dernier GPS , mais de 2018 pas sur que cela marche. Vous avez essayé et testé ???

  • Bonjour, Je n'ai aucune idée de votre véhicule et de votre GPS , voici la procédure fonctionnelle sur le miens .

    Il faut pour les nouveaux Duster bien brancher la clef sur la prise avec le logo en forme de fourche pour les données, pas sur celle avec la pile pour la recharge.

    Mise à jour GPS.

    Formater une clef en FAT 32, mini 4 GO, maxi 16 GO. (plus elle a de GO plus ce sera long)

    Dans le Véhicule mettre en route pour ne pas avoir de coupure, brancher la clef USB.

    Rendez-vous dans mise à jour sur le GPS. (Nav-Accept-Destinations-Options-Fleche droite-Mise à jour des cartes-options-mise à jour) Attendre la fin du chargement des données du GPS, sur la clef .

    Rendez-vous sur un PC, télécharger : Dacia Media Nav Evolution Toolbox , ouvrir une fois le téléchargement terminé, ouvrir le programme , branché la clef , suivre les instructions, créer un compte, cocher bien les radars, télécharger vos cartes et mises à jour. Attention bien attendre la fin, plus ou moins longs suivant les cartes et la connexion. Fini récupéré la clef.

    Rendez-vous dans le véhicule, remettre en route pour ne pas avoir de coupure. Brancher la clef, attendre !! Il va vous demander si vous voulez mettre à jour, dite oui et bien attendre la fin.

    S'il ne propose pas, allez dans la mise a jour des cartes, et lancé la mise a jour.

    Votre GPS est à jour. La procédure est a refaire a chaque mise a jours.

    Astuce : pour éviter d'aller récupéré les donné installé la prochaine fois. Une fois la mise à jour fini, je récupère les données tout de suite.

  • Bonjour,

    Avez vous déjà mis à jour votre Dacia Nav evolution toolbox?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia