Duster

Duster

 - 
16893 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

MISE A JOUR GPS DUSTER DCI 110

BONJOUR, QUEL EST EL COUT D'UNE MISE A JOUR GPS ET QUI PEUT LE FAIRE SUR UN DUSTER DCI 110 4X4 de l'ANNEE 2016 ? MERCI BONNE JOURNEE.

Consulter les 15 réponses à la question MISE A JOUR GPS DUSTER DCI 110

  • bien lire le mode de mise à jour livre avec le véhicule , cela se fait par l'intermediaire d'une cle USB d'abord sur la voiture ensuite par internet et de nouveau sur la voiture , c'est tout simple .PS j'ai 75 ans !
  • La mise à jour est gratuite, il faut juste avec une clé USB sous la main. Il n'y a que les nouvelles cartographies qui sont payant s (Europe, Asie, etc.)
  • Bonjour, lors du 1er entretien de mon duster , en concession je précise , j'ai demandé la mise à jour du GPS il m'a été répondu que c'était à moi de le faire sur le site internet correspondant au modèle. ... même en acceptant de payer ils ne le font pas.
  • Bonjour, vous trouverez réponse à votre question directement sur le site de medianav https://dacia.naviextras.com/shop/portal/newCatalog?live.p2.storedPageRequest=true&selectedTab=3 exemple : carte Europe de l'ouest a partir de 99 euros. Qui fait la mise à jour => vous (pareil que pour la mise à jour gratuite sous 90 jours après l'achat de votre Duster) Cordialement
  • Bonjour La mise à jour est gratuite 3mois suivant la date d'achat de votre achat. Ensuite cela coute aux environs de 110€. Allez sur internet et une cle USB
  • pour moi ,je ne peu répondre je n'ai pas de GPS dans mon duster
  • Il faut effectivement le faire soi même à l'aide d'un clef USB et d' un ordinateur. Tout est expliqué dans le manuel MDIANAV fourni avec le véhicule
  • Consultez votre mode d'emploi : tout est indiqué ! Gratuit pour mise à jour dans les 3 mois suivant l'achat. Après mise à jour payante !
  • bjr:quand j'ai acheté mon Duster neuf en concession en 2014,j'avais droit à une mise à jour gratuite,mais à faire dans les 3 mois aprés livraison.Ce que j'ai dù faire moi-même.
  • bonjour c est gratuit dans votre pochette d entretient il y a une notice qui explique comment faire c est simple cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia