Duster

Duster

 - 
43316 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mise à jour media nav

bonjour comment mettre à jour le gps, merci

Consulter les 19 réponses à la question mise à jour media nav

  • J'ai du mal à comprendre la question : il n'y a pas de mise à jour du GPS du véhicule, voulez vous dire mise à jour des cartes du GPS ? il faut 1 installer le DACIA MEDIA NAV TOOLBOX sur votre ordinateur sur:http://fr.freedownloadmanager.org/Windows-PC/Dacia-Media-Nav-Toolbox-GRATUIT.html 2 Il faut télécharger le guide d'utilisation du MEDIANAV : https://www.renault-multimedia.com/uploads/files/MediaNav-Notice%20complete%202016%20NX1023-8_FRA.pdf 3 suivre le guide d'utilisation.....
  • Bonjour, vous devez aller par internet sur le lien suivant : Dacia Media Nav\Toolbox". Vous aurez besoin d'une clef USB pour charger en premier la version et les références de votre GPS; puis pour la mise en place de la nouvelle version. Le site est simple, un peu d'intuition et tout marche correctement.
  • En se rendant chez DACIA ou peut être sur le site Mi Dacia
  • telecharger l'application DACIA MEDIA NAV sur le site DACIA. ne fonctionne que sous windows, mais pas sur Mac
  • vous devez recchercher media nav sur internet et regarder les mises à jours existantes et les charger sur une clef USB pour pouvoir la reporter sur lecteur USB de l'appareil et démarrer la mise à jour.
  • telecharger l'application DACIA MEDIA NAV sur le site DACIA - créer un compte - utiliser une cle USB pour charger la mise a jour . Enfin allez connecter votre clé USB sur le systeme MEDIA NAV du véhicule et mettre a jour . Si vous avez la cartographie france c'est gratuit ; Je crois que la cartographie europe est payante .
  • Bonjour moi j'ai seulement fait une empreinte de média n'avait que je remet à jour via média nav . Bon courage
  • Désolé, Je viens d’être sollicité, mais j'ai fait supprimé l’écran tactile à la Cde ....
  • pas gratuit ça c'est une certitude
  • Aller sur le site Dacia media nav munie d'une clé usb suivre la procédure en ligne.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia