Duster

Duster

 - 
43304 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

mise a jour

Bonjour, 

J'ai acheter une Dacia il y a un an.

Je viens d'apprendre à mon premier entretient que la mise à jour du GPS est payante.

Sur le forum je lis que cela était gratuit les premiers mois.

Je trouve cela un peu léger de ne pas m'avoir avertit, maintenant ma mise à jour sera payante.

Je suis donc contraint d'utiliser mon vieux GPS avec abonnement à vie, c'était pourtant confortable de l'avoir encastré.

Il faudrait avertir et mettre en garde les futurs acheteurs de ce problème.

Cdlt

Consulter les 7 réponses à la question mise a jour

  • Vous avez du etre averti lors de la mise en main, explication GPS, attention a prendre au rodage, branchement du téléphone, etc.. J'ai eu une mise en main a la livraison. Vous avez raison, utilisé votre GPS avec la mise a jour gratuite, carte et radar, ou souscrivez un abonnement, ou connecter votre téléphone portable pour utiliser Android auto, et connecter Waze.

  • Bonjour,attention à l'utilisation d'un GSM en voiture, réserver la manipulation au passager car la police pourrait être tatillonne si elle te voit toucher à ton GSM tout en conduisant car c'est l'utilisation du GSM qui est interdite et quelle que soit son utilisation.
  • Normalement vous avez CarPlay, brancher votre smartphone sur le médianav et utiliser les appli gps du téléphone

    bonne route

  • Bonjour,si tu as acheté ton véhicule chez un concessionnaire sérieux, il aura effectué pour toi la mise à jour "gratuite" de moins de 90 jours, ce qui m'a été fait pour mon cas. Pour ce qui est des mises à jour suivantes et payantes j'ai préféré investir dans l'achat d"un GPS GO6200 dont toutes les mises à jour sont gratuites.
  • Bonjour,

    cela suffit pour un déplacement en règle général, je n'ai pas fais la mise a jour depuis 4 ans , si mon gps ne trouve pas j'utilise waze ... ou mon tomtom moto

  • bonsoir oui payant j'ai déjà acheté des Maj chez Medianav.c est confortable de l avoir encastré ceci dit vaut mieux google c est plus précis et surtout google voiture donne les embouteillages et itinéraire bis ce que ne donnera jamais le GPS de voiture

  • Utilisez votre smartphone et l'application Waze, c'est gratuit et vous aurez les signalisations des zones de danger

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia