Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41747 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mise à Jour

Bjr,

reçu un mail indiquant une mise à jour par internet depuis le vehicule. Après plusieurs essais, cela me dit qu'il n'y en a pas pour mon véhicule acheté en octobre dernier. Je tente de scanner le QR code, cela ne marche pas. Je tente de passer par l'appli, momentanement indisponible. Quand ca veut pas, ben, ca veut pas. QQ a t-il reussi cette MAJ et si oui cela apporte quoi de concret ? Merci Cdlt.

Consulter les 2 réponses à la question Mise à Jour

• Bonjour, il faut connecter Mydacia sur votre véhicule et partage des données. Sinon, aucune mise à jour ...

• Bonjour,

Pourriez-vous indiquer le contenu du message reçu?

Merci par avance

Alexandre

• @Choobacloo Bonsoir,

Je parlais du mail que vous avez reçu (cf votre 1er email)

• @Choobacloo Bonjour,

Vous indiquez dans votre 1er message avoir reçu un mail vous indiquant qu'une mise à jour serait disponible. Pourriez vous partager le message reçu dans cet email? Ici idem, pas de maj et à entendre les autres forums ce ne serait pas avant le 2ème trimestre 2025. Et Renault-Dacia m'a indiqué qu'il n'avait pas de date à annoncer.

Bien à vous,

Alexandre

• @Choobacloo ca aurait tendance à laisser penser qu'il est à jour et que c'est le mail reçu qui n'est pas cohérent.

Vous avez quelle version d'installée?

• @deme44895195 j'ai retenté cet AM. Sans succès.

• @deme44895195 Bjr, le contenu de quoi ? lors de lamise à jour via le véhicule, cela m'a juste répondu après une recherche, pas de mise à jour pour votre véhicule. Cdlt.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.