Le à
moi c'est idem j'ai fait un plein de pas de remise à zero du compteur
Bonjour
je souhaitreais savoir comment supprimer la mise a zéro automatique du compteur kilométrique sur le dacia duster hybride 2024.
merci
moi c'est idem j'ai fait un plein de pas de remise à zero du compteur
@Ikarex Bonjour, le problème posé est que le compteur journalier se remet automatiquement à zéro au démarrage du véhicule (donc sans intervention du conducteur). Et là, le constructeur ne semble pas avoir prévu de supprimer cette remise à zéro automatique... c'est gratuit également ??
C'est un problème connu depuis le Duster 2 phase 2
Le duster 2 phase 1 savait conserver en mémoire l'affichage souhaitée lorsqu'on éteignait le moteur
et donc au démarrage, on retrouvait directement l'affichage souhaitée
Mais non, le Duster 2 phase 2, et donc, le Duster 3
A chaque démarrage, on se retrouve sur le compteur kilometrique, et donc on doit réappuyer sur les flèches pour modifier l'affichage....
Oui, c'est usant chaque jour......
Bonjour, sur mon Duster Hybrid, la remise à zéro du totalisateur n'est pas automatique pour l'avoir déjà fait lors d'un plein d'essence. Faite jouer la garantie pour ce problème.
@RobinL7502 La question posée peut faire penser à deux problèmes
Celui auquel vous répondez, que le compteur se remet à 0
Et ça serait un problème
Mais ce n'est pas ça le problème
Le problème, est qu'à chaque démarrage, l'affichage n'est pas, par exemple, la vitesse, la consommation, ou autre affichage
Mais qu'à chaque démarrage, on voit le nombre de kilometre, et que si on veut "la vitesse", il faut alors recliquer sur les boutons à chaque démarrage