Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Mode eco duster EDC (boite auto)

Bonjour, j'ai une petite question pour les possesseurs de la version boite auto du duster (EDC)nen DCI 110 donc. Je voulais savoir si vous avez perçu un différence sur la puissance maximal quand vous appuyez à fond sur l’accélérateur? Moi je note une modification du comportement de la boite et de la pedale d’accélérateur (qui est moins sensible) et de la clim qui fait moins de froid mais je ne vois pas de difference sur la puissance dans la mesure ou quand on enfonce à fond la pedale la voiture accelere autant sans le mode eco... Petit test facile desactivez le mode eco pendant que vous accelerez à fond et voyez si la reprise augmante.. Avez-vous la même sensation que moi ? Merci d'avance. Cdt.

Consulter les 3 réponses à la question Mode eco duster EDC (boite auto)

  • Merci pour vos réponses. Sniper, cependant lorsque que vous enfoncez la pédale à fond juste avant le clic du kickdown vous notez une différence sur l'accélération entre le mode éco et le mode normal? Sinon oui cette boîte est super!
  • En mode Éco, les vitesses passent plus vite, à un régime légèrement inférieur au mode normal. Mais dés qu'on sollicité l'accélérateur à fond (mode patate) le mode Éco semble se désactiver temporairement. Sauf pour les gros consommateurs de courant comme la clim' qui reste en Éco. En tout cas, tout semble parfaitement géré. Cette boite EDC est un vrai bonheur. Merci Getrag.
  • j'ai l'impression qu'en mode eco c'est un peut plus mou surtout dans les cotes . je ne m'en sert plu .daniel

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia