Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Modele de base

Bonjour Avis aux utilisateurs de modèle de base essence 115cv 4x2 . Est ce suffisant comme modèle étant donné que je ne fais pas de franchissement.mais tractage possible d'un scooter des mers. Quelles options sont indispensables depuis la version de base ? A vous lire, Merci

Consulter les 5 réponses à la question Modele de base

  • bonjour, je tracte régulièrement avec une remorque routière NON freinée de 500 kg de PTAC en charge maxi sans aucun problème,. et ce sur autoroute à vitesse soutenue. j'ai eu l'occasion de tracter une remorque freinée de 1000 Kg de PTAC, là c'est un peut juste au dessus de 80 km/h. bonne route et bonne mer
  • Bonjour, Et bien moi j'ai le modèle 1.2l tce 125chvx et ca roule très bien. Le couple est suffisant pour tracter un Jetski ainsi que des affaires dans le coffre. Le moteur a de bonne reprise même en étant bien chargé. Attention cela reste quand même un petit moteur et une usure prématuré de l'embrayage et freins est donc à prendre en compte sur le long terme pour une utilisation en charge fréquente. ;) Bonne route
  • Bonjour, Pour ma part je tracte une moto pour aller sur circuit et pas de problème! bonne route
  • Désole moi j'ai un modèle diesel cordialement
  • bonjour il n'y a aucun problème pour tracter la remorque et le scooter dans la mesure ou vous roulez normalement il n'y a aucune option nécessaire hormis l'attelage. un truc en passant la visite médical n'est plus nécessaire pour les titulaire du permis E ceci depuis le mois de juillet 2016

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia