Duster

Duster

 - 
43316 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Moteur qui s'arrête tout seul lorsque la voiture est froide

Bonjour,

Depuis quelques temps, le moteur de ma dacia duster s'arrête tous seul en cours de route. Cela se produit quand je prends ma voiture le matin.

Lorsque le moteur s'arrête, le voyant moteur rouge s'allume. Je suis alors obligé de m'arrêter, de couper le contact puis de redémarrer. Il est ensuite très rare que cela se produise à nouveau.

Auriez-vous des pistes pour trouver l'origine du problème ?

Ce que je soupçonne : Pompe à essence / pompe gavage

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Moteur qui s'arrête tout seul lorsque la voiture est froide

  • Bonjour, Quel moteur sur le Duster ?

  • Je n'ai jamais eu ce genre de problème, par contre je l'ai eu il y a très longtemps sur une alfetta (alfa Roméo) mais pas à froid, cela m'arrivait quand j'étais en train de doubler à 140km/h , je me rabattais tranquillement et je redémarrais sans que cela se reproduise

    pour vous rassurer le concessionnaire n'a jamais trouvé la raison de ce problème

    j'ai changé de voiture !

  • Je n'ai jamais rencontré ce problème sur mon Dacia duster dci mais effectivement, malgré le peu de renseignements , vos soupçons sur la pompe gavage sont bien fondés. Il est vrai que c'est agaçant. C'est une panne récurant du moteur diesel.

  • Je n'ai jamais rencontré ce problème avec

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia