Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Motorisation Duster 4x4

Bonjour! J´envisage d´acheter un Duster. Pouvez-vous me recommander une motorisation pour un usage 4x4? Merci ! Cdt, Pierre

Consulter les 18 réponses à la question Motorisation Duster 4x4

  • il faut prendre le dci 110 ch
  • Bonjour si sait pour faire juste du tout terrain le 90 dci suffit si vous désirez faire de la grande route prenez impérativement le 110 dci cordialement
  • dci 110, conso maîtrisée, 52000 km, je roule en Isère donc montagne et route sinueuse, pas de soucis, une seule panne une durite du réchauffeur gasoil, sous garantie et très vite pris en charge, très bon véhicule pour le prix d achat. Il faut quand même compter 7 à 7.5 litres sur autoroute au minimum.
  • J'en suis à mon troisième Duster 4x4 110cv. Je "touche du bois" et dans deux ans j'achèterai sans doute le quatrième. Je le recommande donc et prends le haut de gamme: Black Touch , tu ne le regretteras pas.
  • Bonjour, pour ma part, je roule très peu, j'ai choisi la version essence du modèle 2016.
  • Bonjour, je possède un Duster 4x4 de 2011; j'habite en Corse du sud, avec des routes pas toujours très carrossables et j'ai parcouru 50000 km. Ma motorisation est un 110cv. Il est équipé d'une boite de vitesses à 6 rapports. J'en suis satisfait.
  • DCI 110 bien sur
  • dCi 110. 5 ans, 105'000 Chilomètres, pas de problèmes. Usage 50% en montagne, 4x4.
  • Bonjour pour ma part je conseil un DCI 110, ce que je possède depuis près de 6 ans en 4x2, aucun soucis. bonne route
  • 1.5 dci 110cv

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia