En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonsoir
je me présente ,Jean -yves ,en Bretagne
je possède un dusteur 110 prestige
impossible de mettre mon profil sur MY dacia
et a quand la mise a jour nav pour les 80km heure
merci d'avance pour vos réponse
Consulter les 4 réponses à la question MY dacia duster 2018
Deuxième Duster Prestige 4x2 125 TCE aucun souci (un de novembre 2015 et un il y a 15 jours)
Concernant les 80 km/h'Assistance Multimedia Media Nav vient de me répondre
Merci d'avoir contacté Renault Services Connectés.
Je fais suite à votre demande concernant les modifications des vitesses maximales de 90 à 80km/h pour la cartographie du Media Nav Evolution de votre New Duster.
La dernière version de cartographie disponible pour votre appareil est la 2017-Q4 ou 7.1, antérieure aux modifications des vitesses maximales de 90 à 80km/h.
Notre fournisseur de cartographie nous informe que les modifications des vitesses maximales autorisées sur les routes à double-sens sans séparateur central seront embarquées dans la prochaine version de la cartographie à paraître au 4ème trimestre 2018.
Cette version sera disponible gratuitement sur votre Toolbox Media Nav dans la partie « mise à jour », sous forme de patch.
... Reste donc à attendre
Bonjour,
J' ai eu en Dacia Duster privilège 4x4 neuf.
Je l' ai revendu à Renault problème de moquette sous la pétale Accélérateur, pot d'échappement couper en deux, joints de cage filtre à air.
Ils ne font que des réparations de fortune et ne change pas les pièces.