Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

MY dacia duster 2018

Bonsoir je me présente ,Jean -yves ,en Bretagne je possède un dusteur 110 prestige impossible de mettre mon profil sur MY dacia et a quand la mise a jour nav pour les 80km heure merci d'avance pour vos réponse

Consulter les 4 réponses à la question MY dacia duster 2018

  • Bonsoir Sympa je te remercie beaucoup pour ta réponse
  • Deuxième Duster Prestige 4x2 125 TCE aucun souci (un de novembre 2015 et un il y a 15 jours) Concernant les 80 km/h'Assistance Multimedia Media Nav vient de me répondre Merci d'avoir contacté Renault Services Connectés. Je fais suite à votre demande concernant les modifications des vitesses maximales de 90 à 80km/h pour la cartographie du Media Nav Evolution de votre New Duster. La dernière version de cartographie disponible pour votre appareil est la 2017-Q4 ou 7.1, antérieure aux modifications des vitesses maximales de 90 à 80km/h. Notre fournisseur de cartographie nous informe que les modifications des vitesses maximales autorisées sur les routes à double-sens sans séparateur central seront embarquées dans la prochaine version de la cartographie à paraître au 4ème trimestre 2018. Cette version sera disponible gratuitement sur votre Toolbox Media Nav dans la partie « mise à jour », sous forme de patch. ... Reste donc à attendre
  • Bonjour j'ai un copain qui vient d'acheter sont deuxième Duster en 4*2 il a eu aucun problème
  • Bonjour, J' ai eu en Dacia Duster privilège 4x4 neuf. Je l' ai revendu à Renault problème de moquette sous la pétale Accélérateur, pot d'échappement couper en deux, joints de cage filtre à air. Ils ne font que des réparations de fortune et ne change pas les pièces.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia