Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

MY dacia duster 2018

Bonsoir je me présente ,Jean -yves ,en Bretagne je possède un dusteur 110 prestige impossible de mettre mon profil sur MY dacia et a quand la mise a jour nav pour les 80km heure merci d'avance pour vos réponse

Consulter les 4 réponses à la question MY dacia duster 2018

• Bonsoir Sympa je te remercie beaucoup pour ta réponse
  • Deuxième Duster Prestige 4x2 125 TCE aucun souci (un de novembre 2015 et un il y a 15 jours) Concernant les 80 km/h'Assistance Multimedia Media Nav vient de me répondre Merci d'avoir contacté Renault Services Connectés. Je fais suite à votre demande concernant les modifications des vitesses maximales de 90 à 80km/h pour la cartographie du Media Nav Evolution de votre New Duster. La dernière version de cartographie disponible pour votre appareil est la 2017-Q4 ou 7.1, antérieure aux modifications des vitesses maximales de 90 à 80km/h. Notre fournisseur de cartographie nous informe que les modifications des vitesses maximales autorisées sur les routes à double-sens sans séparateur central seront embarquées dans la prochaine version de la cartographie à paraître au 4ème trimestre 2018. Cette version sera disponible gratuitement sur votre Toolbox Media Nav dans la partie « mise à jour », sous forme de patch. ... Reste donc à attendre
  • Bonjour j'ai un copain qui vient d'acheter sont deuxième Duster en 4*2 il a eu aucun problème
  • Bonjour, J' ai eu en Dacia Duster privilège 4x4 neuf. Je l' ai revendu à Renault problème de moquette sous la pétale Accélérateur, pot d'échappement couper en deux, joints de cage filtre à air. Ils ne font que des réparations de fortune et ne change pas les pièces.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.