Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37966 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Navigation gps

Bonjour, J'ai acheter mon Duster neuf à l’étranger et je cherche comment avoir les carte Europe central. Merci de vos réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Navigation gps

• Normalement dès que tu achetes le véhicule il faut t enregistrer sur dacia media nav toolbox, sinon tu vas perdre ton option , elle deviendra payante
  • Pas de réponse . peut-etre le site DACIA
  • bonjour, voir sur le site https://dacia.naviextras.com (plusieurs carte europe disponibles)
  • consulter le média nav sur les cartes proposées et cliquer sur celle qui convient c'est gratuit
  • Faire une mise à jour du médianav sur le pc et acheter si il y a lieu les cartes souhaitées. .Si non aller voir un concessionnaire Dacia pour d'autres explications si vous n'y arrivez pas Cordialement
  • Il est possible de télécharger des "cartes gps" soit payantes soit gratuites via internet.
  • Bonsoir, s'inscrire sur le site dacia navi... et. suivre la procédure pour télécharger les cartes. Gratuites ou payables. Cordialement.
  • Faut acheter en France !!!
  • Mon DUSTER ne dispose pas de navigateur GPS, désolé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia