Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Navigation

Question résolue

bonjour
Je désire la mise à jour du système de navigation
merci

Consulter les 4 réponses à la question Navigation

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Je ne peut rien pour vous, il va falloir le faire vous meme en suivant les indications de votre livret .

    • @Duster Merci. Je vais essayer de faire comme ça.


  • Bonjour ,

    La mise à jour est disponible en téléchargement sur le site My Dacia et sur d'autres site relatifs au logiciel de navigation Medianav .... celui-ci est payant ente 50 et 100€ suivant la version France ou Europe mais , voys ne pouvez pas faire une copie pour plusieurs véhicules.

    Bonne journée et bon week-end

  • Bonjour, moi aussi j'aimerai mais la mise à jour est chère, tout est prévu pour vous faire débourser, je pense qu'il n'y a pas d'autre solution

    • @jean65242411 Bonjour, Europe de l'ouest 1 carte 109€ , un an plus 1 mise a jour 124€ , trois ans 1 carte plus 5 mises a jour 154€ . France et Monaco 1 carte plus 1 mise a jours 59€ , trois ans 1carte plus 5 mises a jour 79€ . C'est Dacia . Renault GPS Easy Link relier en 4G réseau Orange , mise a jours gratuite carte , poi , zone dangereuse etc. gratuite et automatique C'est Renault , c'est plus cher . Pour la difference de prix des voitures je peut acheté des mises a jour.

    • @jean65242411 Bonjour, Il y a une autre solution , j'ai une Clio Hybride avec le GPS Easy link relier internet en 4G , mise a jour automatique et gratuite.

  • passez par le site internet de DACIA ou allez voir une concession ( s'ils veulent )

    si vous le faites vous-même à partir de leur site, prévoyez du temps de téléchargement, y a 2 ou 3 GO..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia