Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

notice nouveau duster 4x4 110cdi

Bonjour Je viens d'acheter le nouveau duster ..super !!!! mais ma notice n'est pas en français . Quelqu'un peut -il me dire ou je peux trouver la notice en français de mon duster modèle 2014 ainsi que la notice du Media Nav en français . Je n'ai pas de carnet d'entretien . est - il fournit avec la notice ? Merci aux DUSTERMAN

Consulter les 12 réponses à la question notice nouveau duster 4x4 110cdi

  • Bonsoir, Donnez-moi votre adresse internet et je vous enverrez le lien pour avoir la notice 2014, la partie entretien est en chapitre 6
  • Bonsoir, donnez-moi vos adresses internet et je vous ferai parvenir les liens, pour la notice du Duster 2014 et Média-Nav Cordialement
  • bonjour, si vous voulez le carnet original , vous pouvez le commander chez Renault, dans la nouvelle version du carnet , les dernières pages sont consacrés à l'entretien et pour l'autoradio /gps c est un autre carnet le premier dans les 35 euros ttc et le 2eme dans les 18 euros
  • Hello, Envoi moi ton mail en message privé et je te l'envoi ce soir. Je n'ai que le guide d'utilisation et pas pr le media nav. Désolé. Je suis dans le même cas que toi avec l'achat du duster via un mandataire. Cordialement
  • bonjour, je l'ai commandée chez Renault , le manuel d'entretien est à la fin de la notice en cas de revente , les acheteurs préfèreront le manuel d'origine que des photocopies
  • J'ai déjà fait cette recherche et je n'arrive pas sur manuel 2014 ce ne sont que manuel 2010
  • Bonjour.c'est simple.Vous trouverez la notice de votre Duster à télécharger en plusieurs modules sur Google: tapez :notice dacia duster 2014 / manuel de l'utilisateur.Pour la notice Médianav vous l'avez sur le lien NOTICE du forum.
  • même soucis je recherche manuel Dacia version 2014... je lis ni le tchèque ni le slovaque .... J'ai mon d'user depuis 1sem Mon mail claire.lr@wanadoo.fr Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
  • Merci par avance de votre contribution, je recherche la notice en francais du nouveau duster 4 x 4 que je viens d'acheter , je l'ai depuis hier, et elle est en polonais voici mon mail micmog@yahoo.fr milles fois merci
  • Hello mmarco25.Pour complêter les réponses apportées à vos problêmes:Si vous voulez le planning d'entretien de votre Duster,Allez sur le site www.my.dacia.fr.Vous compléter votre profil pour vous inscrire et là vous accéder à divers services dont le planning d'entretien de votre véhicule que vous pourrez imprimer et télécharger.Je confirme,si besoin était,que le carnet d'entretien est à la fin de la notice d'utilisation.tchao.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia