Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Nouveau Problème audio avec le Bluetooth

Bonjour , j’ai acheter un Dacia duster french touch neuf il y a deux 3 semaines j’en suis super content à part que depuis aujourd’hui j’ai lle volume du son via Bluetooth ( média ) depuis un iPhone qui est beaucoup plus inférieur au volume sonore que la radio depuis que je l’ai acheter j’utilise cette fonctionne et tout fonctionnais correctement pas besoin de mettre à fond mais maintenant je dois mettre le volume au maximum pour avoir un volume normal . Merci

Consulter les 4 réponses à la question Nouveau Problème audio avec le Bluetooth

  • Bonjour Le Bluetooth n'est que la liaison entre 2 périphériques. Donc pour la puissance du son on se retrouve avec 2 niveaux différents : celui du téléphone et celui de la partie son du médianav. Il faut donc mettre le niveau du téléphone à mi niveau et régler celui du médianav à votre oreille. Cordialement
    • @Dacia25000 Bonjour

      quand vous indiquez qu'il faut augmenter le son du médianav, voulez-vous dire par là qu'il faut augmenter simplement le son de la radio ?

      je rencontre le même soucis, le son du Bluetooth est très faible quand j'utilise Waze par exemple, et j'ai beau augmenter le son du téléphone au max rien n'y fait. Le problème c'est que je ne trouve rien des lés réglages sonores de la Dacia… et je ne veux pas que la radio hurle.

  • Bjr, je ne sais pas répondre à votre question mais puisque votre véhicule est neuf donc sous garantie , pourquoi ne retournez vous pas chez votre concessionnaire ? la garantie et le service font partie du contrat (en principe!!) Cdlt
  • Je suis tellement honteux que je disparaît .... effectivement c’était bien sa . Merci . Cordialement
  • Bonjour, Avez-vous pensé à augmenter aussi le volume de votre Iphone? Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia