Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Options essentielles

Bonjour, j'aimerais votre avis sur les options qui sont essentielles sur ce vehicule ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Options essentielles

  • Bonjour, roue de secours sûr.
  • les options ne sont pas indispensables nous avons mis celles que nous désirions. Le seul problème pour nous c'est que l'on ne puisse pas répondre au tel avec un bouton sur le volant mais cela n'est pas très grave. Tout nous convient; Salutations
  • Bonjour Pour reprendre ce qui à déja été cité .. tout est deja de base. mais l'indispensable est la roue de secours . Pour en revenir aux options tout depend de ce que vous avez besoin et ce que vous pouvez vous payer.
  • camera de recul et tapis AV/AR et coffre - pare buffle avec barres latérales selon les moyens . le mien a tout + becquet arriere + déflecteurs + pare choc arriere chromé
  • Le GPS carte Europe est bien fait Régulateur de vitesse est parfait également si vous faites de l'autoroute ou nationale
  • Bonjour mjea44150560. Comme l'a noté Dacia 25000 les options sont surtout liées au budget que vous souhaitez investir lors de votre achat. Personnellement j'ai opté pour l'achat de mon Duster chez un vendeur multi-marques dont les véhicules d'importation correspondent en finition à la série prestige avec toutes ses options (caméra de recul, GPS options Europe de l'Est, sièges avant chauffants, roue de secours ...). Pour un prix inférieur de près de 3000 euros avec un véhicule à prestations identiques dans le réseau Renault France. Avec cette ''économie'' je me suis fait plaisir et j'ai personnalisé mon Duster (pare-buffle, repose pieds, bavettes, tapis de sol et de coffre, écrous anti-vol) ...Et il m'est encore resté de quoi faire quelques pleins de gas-oil et un petit resto pour fêter ça ;-) !
  • Si vous avez le modèle haut de gamme, aucune option n'est nécessaire, puisque l'essentiel est d'origine. Pour ma part j'ai rajouté l'accoudoir central , les tapis avt et Ar ainsi que la protection de coffre et la protection de seuil de coffre.
  • Roue de secours et 4x4 !
  • Bonjour, mon Duster a maintenant 6 ans et les options aujourd'hui ont bien évolué. les nouvelles options n'ont fait qu'améliorer le confort donc me semblent justifiées. Cordialement
  • Bonjour, aucune option n est indispensable!!!ce serait plutôt une question d’agrément.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia