Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Optique de phare Gauche indisponible.

Bonjour tous,


Suis-je le seul pour qui l'optique de phare gauche est défectueuse d'origine ?


Mon garage Renault-Dacia Jodoigne (Belgique), me stipule à ma grande surprise, que le réglage n'est pas faisable sur l'optique d'origine.


Mon véhicule a seulement 4 ans et 65000 km. C'est mon véhicule professionnel et il va se retrouver dans l'impossibilité de passer à son premier contrôle technique Belge ?


Le garage est dans l'impossibilité de me dire quand la pièce sera disponible (et cela fait déjà 3 semaines qu'ils ... attendent).


Je suis infirmier indépendant à domicile et j'ai toute une patientèles qui compte sur l'arrivée de se phare pour pouvoir continuer à être soignée, ….


Quels sont les options pour que le garage Dacia puisse être livré à temps ?



Consulter les 6 réponses à la question Optique de phare Gauche indisponible.

  • il y a quelque chose de cassé sinon ça se règle, sans vous faire peur j'ai attendu un phare droit pendant neuf mois!

    la solution d'en commander un sur internet fonctionne bien mais il faut le même que l'origine sinon il faut changer les deux!.

    Si c'est un défaut d'origine il aurait fallut le faire constater plus tot, quoiqu'il en soit faite un recours auprès de Dacia

  • Bonjour, tous les phares sont réglables. Allez demander un autre avis dans un autre garage où à un amis qui s'y connait.

    Regardez également la notice remise avec votre véhicule, parfois, vous avez les conseils de réglage.

  • Trouver l optique dans une casse auto ou l acheter sur internet (curieusement les pièces sont disponibles alors que le garage ne peut pas les obtenir par la centrale) et négocier la pose et le remboursement avec votre Garagiste !!::

  • Bonjour