Duster

Duster

- 
41217 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ordinateur de Bord Merci de m'aider

Bonsoir à touts le monde, sur ma Duster liberty, j'ai le levier des essuie glace a droite du volant, et dessus il y à le bouton pour l'ordinateur de bord,

une fois que j'appuie dessus j'ai (SET TP ) pas bien lisible j'ai regarder dans le livre j'ai pas d'information ??

ensuite j'ai les km du totaliseur général,

ensuite l'heure, puis un autre compteur ( totaliseur partiel)

don ma 1 er question ( que veut dire ( SET TP ) ??

la 2 ém, puis je mettre le totaliseur partiel à 0 quand je fait le plein d'essence pour voir les km parcouru, ou le totaliseur partiel sers t'il pour savoir les km parcouru pour le prochain entretien, merci du renseignement.

bonne soirée Jean-Claude

Consulter les 5 réponses à la question Ordinateur de Bord Merci de m'aider

• Alors, moi j'ai pas SET TP qui s'affiche, mais grâce à votre question j'ai trouvé comment changer l'affichage, Merci ! ^_^

Et pour vous répondre, le compteur partiel sert à ça justement. on ne peut pas changer le compteur des entretiens aussi facilement.

• Bonsoir, merci à vous pour les bon conseil et bonne soirée

• Bonsoir, merci à vous deux et bon weekend, vous me dépanner car à 72 ans, j'avais une vielle Suzuki de 20 ans, quel changement pour moi, et quel confort, merci àvous

• Bonjour, la position "SET UP" sert à annuler l'alarme dûe à un mauvaise pression d'un ou des pneus ; une fois que vous avez refait les pressions correctes, à ce moment là vous vous mettez sur "set up" et vous maintenez le bouton appuyé quelques secondes et le voyant d'alarme disparait. ( le "sep up" ne sert qu'après apparition de l'alarme défaut de pression).

Pour mettre le compteur journalier à jour, il faut se mettre sur la position compteur journalier et là aussi maintenir le bouton appuyé quelques secondes et le compteur revient à zéro. Idem pour les autre mises à zéro.

Bien cordialement

• Bonjour Jean Claude

SET TP veut dire Ajustez la pression des pneus c'est l'une des différentes options de l'ordinateur de bord lorsque vous appuyer encore une fois en bout de la manette d'essuie glace vous avez une autre fonction totalisateur général pour modifier par exemple le totalisateur partiel restez quelques secondes appuyé sur le bouton en bout des essuie glace le totalisateur clignote puis passe à zéro

De mémoire je crois que oui vous pouvez mettre à zéro le totalisateur partiel seul

Pour connaitre la prochaine révision une clé à molette de couleur orange s'allume à la mise du contact puis s'éteint à la mise en route si ce voyant clignote moteur tournant vous approcher du kilométrage de la révision s'il reste fixe la révision est à faire

Bonne journée 

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.