Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

ou acheter mini antenne pas trop chère pour duster tce 150 essence aout 2019 ?

Bonsoir, je viens d'acheter un duster tce 150 essence fap, mais il me faut enlever l'antenne sinon pas possible de le mettre au garage.

Je ne sais pas si celle n'est utile que pour la radio ou bien pour le systeme de navigation également ?

Merci d'avance et trés bonne soirée à tlm.

Consulter les 5 réponses à la question ou acheter mini antenne pas trop chère pour duster tce 150 essence aout 2019 ?

  • Bonjour,

    J'avais le même problème et ai trouvé une antenne courte chez Feu Vert. Il en existe plusieurs modèles adaptables sans problème.

    Cordialement,

  • vus pouvez trouver ça en antenne requin.

  • vous trouvez des antennes requin moins cher sur des site internet, que je ne citerais pas, d' installation facile après avoir dévissé l'antenne existante. Un fil a vissé en lieu et place de l' antenne et l 'ailerons collé par le double face.bonne recherche.

  • merci, j'ai regardé sur la boutique dacia et renault ils ne conseillent que l'antenne "aileron de requin" a 150 euros, trop cher !

  • Le mieux est de vous renseigner auprès de votre concessionnaire qui pourra vous conseiller sur le type d'antenne à installer

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia