Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pack full led duster 2018

Bonjour à tous et toutes, je vais être le futur acquéreur d'un duster 4x4 de août 2018 (2ème génération).

Voila, j'aimerais remplacer les ampoules d'origine par des ampoules led ou blanche.

Donc j'aimerais avoir vos avis sur quoi prendre comme ampoule (H7,H4 ou autre) ?

quel marque prendre ?

merci pour vos avis

Consulter les 3 réponses à la question Pack full led duster 2018

  • Bonjour, moi j'ai mis des ampoule PHILIPS Xtreme Vision en H7 et H1 Xtreme Vision aussi, j'ai posé aussi un kite led sans erreurs ODB de coffre de boite à gant et plafonniers avant et arrière plus plaque immatriculation AR ça rend bien et ça me suffi largement, j'avais vue un pack NIGHT BREAKER LED OSRAM en H7 ce qui ma refroidi c'est le prix 129,90 Euros ce qui engage que moi évidement.

  • Bonjour,moi j'ai tout en led avec ce site https://www.ledperf.com/#auto ,des veilleuses aux plafonniers ,que de changement !!!
  • Bonjour


    IL faut vous renseigner car je crois que les leds sont interdiet par la loie ( si non il existe des kits d'adaptation led Philips sur le marché ) . J'ai un duster prestige 110cv DCI 2015 l'éclairage est d'origine blanc avec des ampoules H1/H7 et sa vat trés bien. Je ne peut pas vous en dire plus

    Bonne chance

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia