Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Painture d roue

Bonjour,

sur mon duster de mai 2021, la peinture d(une des jantes en tôle disparait...

Mon garagiste me dit que ce n'est plus pris en compte par la garantie constructeur !


Quelqu'un a t il eu le même problème et si oui comment le resoudre?


Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Painture d roue

  • Bonjour , La peinture des jantes tôles disparait facilement , surtout avec le salage des routes. Je remet en cas de besoin un coup de bombe de peinture sur les jantes acier de la remorque . j'ai sur les voiture des jantes alu.

  • Bonjour

    personnellement , pour ce genre de pb : peinture jante, vieillissement des optiques, peinture ne tenant pas sur encadrement optique .. je contacte le service client. Le concessionnaire a plus ou moins envie de s embêter avec le sav. En général la garantie vice cachée est applicable avec une vétusté me quand on est plus sous garantie. Il est évident que dacia ne va pas discuté si les optiques deviennent opaques : c est de la sécurité. Pour les jantes c est plus cosmétiques. C est ensuite au concessionnaire de faire la nego avec le sav et le service client. Pour info , comme les prix des pièces explosent et les clients comme moi ne sont pas content , les demandes explosent et les délais aussi.

    cordialement

  • j'ai acheter le mien en septembre 2022 la garantie peinture est de de 2 ans donc en bien comptant la date est pas encore dépassée par contre je sais pas si les jantes sont comprise dans cette garantie regardez dans votre dossier de garantie

    • @eric36 Bonjour, Les garanties ont bien diminué , le miens était garantie trois ans coté mécanique , et 6 ans contre la corrosion. Les jantes ne sont pas garantie.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia