Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

panier roue de secours Duster

bonjour

ayant un Duster GPL 2022, pas de roue de secours.

y a t il possibilité de poser un panier de roue sous le châssis ou un support sur le hayon arrière ?

merci pour les réponses.

Consulter les 3 réponses à la question panier roue de secours Duster

  • Bonjour , Il y a aussi la solution sur attelage.

    • @ricco69 Bonjour, oui ! je vois mais difficile d'ouvrir le coffre, plus de visibilité sur l'arrière.

    • @Duster bonsoir

      j'ai vu cette solution mais nécessite pose attelage et pas chaud...

      il y en a une autre, mais je ne trouve pas le système qui est fixé sur le haut du hayon...en autre.

      le panier etant le mieux mais pas faisable visiblement sur les version 2022..

      voila ce que je recherche

      merci pour les réponse

  • Bonjour, Pourquoi une roue de secourt ?? Vous avez un kit de réparation. Sous le châssis NON . Sur l'arrière de la voiture un support articulé pour libérer l'ouverture du coffre est possible . Vous pouvez en mettre un sur galerie. Mais tout dépend de votre raison d'avoir une roues de secourt.

  • sous le chassis ca ne sera pas possible et sur le hayon peut etre mais vu le poids d'une roue le verin sera t il assez fort pour maintenir l'ouverture du hayon.

    • @didi53322245 Sans oublier le poids sur les charnières.. Déjà qu'il y a eu des problèmes d'étanchéité avec les soudures du pavillon.. C'est moi qui ai fabriqué le support de roue de secours sur l'attelage. Depuis, j'ai perfectionné le système et j'ai prévu un report de la caméra de recul en wifi sur le smartphone. La plaque d'immatriculation est reportée et éclairée. On peut d'ailleurs adapter un système de report de la plaque minéralogique à un support anglais fabriqué en inox Bak-Rak dont le prix est modéré par rapport à tout ce qui est proposé.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia