Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Panne autoradio

Bonjour Mon autoradio sandero Dacia a était changer au garage suite à une panne il y a un an et à se jour j ai démonter ma batterie et quand g retrancher celle ci l autoradio me réclame un code que je n ai pas eu comment faire Merci

Consulter les 6 réponses à la question Panne autoradio

  • A l'arrère de l'autoradio il y à une étiquette avec 1 letre 3 chiffres '''xxxx security '' cela est le pré-code et je peux vous donner le code si vous m'envoyer ce pré-code sur mon mur
  • va voir ou téléphone au garage qui te l'as changer, il te redonnerons le code, gratuitement s'ils sont commerciaux.
  • Le garagiste qui t'as changé l'autoradio doit avoir ce code à 4 chiffres faut voir avec lui, rien d'autre à faire.
  • Bonjour j ai eu le meme souci car j ai du changer ma batterie retourne voir le commmercial qui t a vendu la voiture il devrait te donner le code gratuitement mais ne va pas dans un garage renault ils te demandent en moyenne 10 euros?
  • Bonjour, J eu le même problème en changeant ma batterie, car j acheté ma duster 2eme main, Une simple recherche sur le web, il y'a beaucoup de programmes qui calculs le code a 4 chiffres, il suffit d'entrer une partie du code a barre se trouvant sur l'étiquette de l'autoradio accessible par la trappe d'aération. Merci.
  • essayez 0000

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia