Le à
Réponse jugée utile
Une fois démarré, est ce que le moteur tourne bien ? Le véhicule roule bien ou une marche saccadée ? Vous ne dites rien ....
Bonjour je possède un Dacia Duster année 2010 .
Voila depuis quelque jour mon Dacia a du mal a démarré ou ne démarre pas du tout . Je suis obliger de mettre du start pilote .
J'ai effectuer un passage valise qui m'indique plusieurs problème ( je vous met les photo des codes erreurs )
J'ai effectuer les réparations suivantes : j'ai changé le capteur qui se trouve sur la rampe d'injections
J'ai également changé le filtre a gasoil .
Après c'est changements j'ai toujours le problème de démarrage .
Auriez vous des conseil sur quoi je peux m'orienter comme réparations ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
Une fois démarré, est ce que le moteur tourne bien ? Le véhicule roule bien ou une marche saccadée ? Vous ne dites rien ....
@Damien51 Peut être un problème de débit de gasoil délivré par la pompe à gasoil sur le réservoir. C'est comme si vous avez un nettoyeur haute pression et que l e robinet d'eau presque fermé.
@RobinL7502 le moteur tourne bien , sauf que arriver vers 3000 tour le voyant stop moteur rouge s'affiche et s'éteint .
Quand j'accélère d'un coup le voyant va s'afficher et s'éteindre et quand j'accélère tranquillement le voyant met plus de temps a apparaitre