Duster

Duster

 - 
16911 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Panne DUSTER II 2018 NEUF

bonjour, je m'adresse aux nouveaux propriétaires de DUSTER II équipé du moteur 1.5 DCI 110, avez-vous déjà eu cette panne due à une fuite d'huile localisée vers le turbo. L'huile coule le long du moteur et brûle sur le catalyseur occasionnant une épaisse fumée dans le compartiment moteur et l'habitacle. merci pour vos retours.

Consulter les 19 réponses à la question Panne DUSTER II 2018 NEUF

  • Bonjour j'ai fait l'acquisition du nouveau Dacia Duster le 12 juillet 2018 nous avons plusieurs problèmes à résoudre sur le nôtre tel que le GPS qui nous fait passer par des sens interdit ou par des escaliers ou des routes inaccessible en voiture les stations de radio mémoriser ainsi que les réglages audio s'efface automatiquement après plusieurs jours quand le volant est au soleil les commandes de droite ne fonctionnent plus le siège conducteur balance d&
  • Je vais avoir le rapport des travaux et ils vont ouvrir un dossier au service clientèle pour me faire une offre financière.
  • Non je n ai pas ce problème pour instant 10000 km
  • 3500 km pas ce problème non plus
  • desole j ai un duster essence

  • Idem fuite d'huile vers turbo, duster 4x4 diesel 6000 kilometres
  • j ai pris possessin de mon Dacia Duster 4x4 prestige debut juillet 2018 j ai un probleme avec l alarme de survitesse qui me bipe a 65km/h au lieu de 50km/h , 90km/h a 112km/h ainsi de suite .......... qui a eu ce probleme car il n arrive pas a me le rectifier et le probleme est en cours d analyse et a part ca on me dit que mon vehicule est conforme
  • bonjour, j 'ai 12000 km 3 fois en concession toujours pas résolu le RDS de l' autoradio ne marche pas .Autre problème les cristaux de chauffage décalé , l' ordinateur de bord ne fonctionnait plus si il non marche super bien
  • Bonjour j ai eu le même problème,au bout de 2jours.ils ont changé le turbo.15 jours au garage
  • Non seulement 1000 km mais RAS

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia