Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Panne éclairage Duster 2016

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon Duster de 2016, j'ai voulu mettre un feu de recul additionnel, et depuis plus de feu de route, veilleuses arrière, klaxon, éclairage de tableau de bord ...

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.

Merci d'avance, Yoann.

Consulter les 3 réponses à la question Panne éclairage Duster 2016

  • Je pense que vous avez ajouté un feu de recul avec une ampoule classique... Donc, ça ne passe pas au multiplexage : le circuit de contrôle multiplex découvre une intensité supérieure à celle de l'ampoule habituelle et la marge est faible.. En conséquence, il en déduit un problème du genre court circuit et tout le système dépendant de cette voie multiplexée est perturbée.. et vous le fait savoir ! On peut sans problème remplacer l'ampoule dédiée par une LED et ajouter une autre LED dans votre feu additionnel tant que vous ne dépassez pas la puissance de l'ampoule prévue initialement.. avec une tolérance de 50 e environ.

  • Bonjour, Il ne faut pas bricoler sans connaissance , vous avez certainement fait un court circuit . Vérifier tous les fusibles est un premier point , meme les fusibles haute tension sous le capot.

    • @yoann15140 Bonjour, Vous n'avez pas de fil brulés non plus ?? et vous avez retirer les branchement fait que ce ne soit pas en court circuit . A distance difficile de dépanner , je ne peut que donner des idées de recherche.

    • @Duster J'ai contrôlé est aucun fusible de grillé, j'ai plus d'éclairage de tableau de bord et d'habitacle non plus,seul les feu de croisement, clignotants et feu de stop fonctionnent.


  • essayer de voir vos fusibles peu etre un de grillé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia