Duster

Duster

- 
41620 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Panne Faisceau Habitacle

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Duster 2023 IL A 119 Kms depuis 2 semaine il a passé plus de temps au Garage qu'entre mes main. Ils viennent de diagnostiquer une panne de connexion au niveau du faisceau de l'habitacle. Est-ce courant, et quelqu'un a t-il eu connaissance de cette Panne ? Merci de vos réponses. 

Consulter les 4 réponses à la question Panne Faisceau Habitacle

• CE N EST PAS SI RARE ? J AI LA MEME PANNE ET MOIS CA FAIT 4 MOIS QUE J ATTEND UNE REPARATION BON COURAGE

• j ai la même panne , ce n'est pas si rare que ça

• faut pas vous inquiéter , mois ça fait 3 mois que ma voiture est au garage , un duster d'un an et 12000 km . réponse du garage "on attend la pièce" . SUPER la prise en charge .

• Bonjour, Non ce n'est pas courant sinon il y aurait eu des rappels . Je me souvient de ces problèmes il y a quelque année sur le multiplexage des Clio en 1990-1992 . Les Duster était fiable avec les pieces de Clio corrigé et éprouvé . Mais avec les nouveaux model et chassis, le manque de composant , les faisceaux ont du changer et subir de nouveau des pannes. Je pense qu'il va falloir essuyer les plâtres des nouveaux model , ce qui est rageant vu les nouveaux prix en augmentation proche de la concurrence.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia