Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Panne Faisceau Habitacle

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Duster 2023 IL A 119 Kms depuis 2 semaine il a passé plus de temps au Garage qu'entre mes main. Ils viennent de diagnostiquer une panne de connexion au niveau du faisceau de l'habitacle. Est-ce courant, et quelqu'un a t-il eu connaissance de cette Panne ? Merci de vos réponses. 

Consulter les 4 réponses à la question Panne Faisceau Habitacle

  • CE N EST PAS SI RARE ? J AI LA MEME PANNE ET MOIS CA FAIT 4 MOIS QUE J ATTEND UNE REPARATION BON COURAGE

  • j ai la même panne , ce n'est pas si rare que ça

  • faut pas vous inquiéter , mois ça fait 3 mois que ma voiture est au garage , un duster d'un an et 12000 km . réponse du garage "on attend la pièce" . SUPER la prise en charge .

  • Bonjour, Non ce n'est pas courant sinon il y aurait eu des rappels . Je me souvient de ces problèmes il y a quelque année sur le multiplexage des Clio en 1990-1992 . Les Duster était fiable avec les pieces de Clio corrigé et éprouvé . Mais avec les nouveaux model et chassis, le manque de composant , les faisceaux ont du changer et subir de nouveau des pannes. Je pense qu'il va falloir essuyer les plâtres des nouveaux model , ce qui est rageant vu les nouveaux prix en augmentation proche de la concurrence.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia