Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

panne lave-glace

Bonjour mon duster DCI110 date de 2012; le lave-glace avant est en panne et celui de l'arrière aussi; de plus l'essuie glace arr est aussi en carafe; l'essuie-glace avant marche. tous les fusibles sont bons, mais j'ai testé le connecteur de la pompe, aucune excitation n'arrive quand on actionne la commande. Si quelqu'un a une idée c'est pas de refus, paske là je suis sec, au propre et au figuré :) merci

Consulter les 5 réponses à la question panne lave-glace

  • je m'empresse de revenir pour signaler que j'ai résolu mon problème; en fait c'est très stupide de ma part et je ne suis pas très fier: il y a quelques jours, je fusible de la radio a claqué, sans doute à cause d'un chargeur sur l'allume cigare; pour une raison X dont je ne me souviens pas, je n'ai pas immédiatement identifié le fusible; j'ai donc cherché partout et je me suis trompé en remettant en place le fusible de lave-glace qui fait aussi l'essuie-glace arr et les feux de recul. Là j'ai repris posément tous les fusibles un par un et j'ai découvert le poteau rose; je me sens c.. mais franchement soulagé. Ceci dit, Loris, c'est pas de refus quand même, ça peut toujours servir: pdulac@libertysurf.fr merci d'avance Merci à tous
  • c'est bien ce que je crains, merci Michel j'ai déjà vérifié avec un testeur, il n'y a rien au testeur quand on actionne le lave-glace; ce qui m'étonne c'est que les essuie-glace sans lave glace fonctionnent parfaitement c'est étonnant
  • Votre adresse email et je vous retourne la méthode dépose repose commodo !!!!
  • Commodo HS
  • Il s agit certainement d un problème de commodo. Il faut tester a ce niveau ou essayer avec un d occasion. Il n existe malheureusement pas de revue technique pour les dacia. Bon courage.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia