Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37995 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

panne lave-glace

Bonjour mon duster DCI110 date de 2012; le lave-glace avant est en panne et celui de l'arrière aussi; de plus l'essuie glace arr est aussi en carafe; l'essuie-glace avant marche. tous les fusibles sont bons, mais j'ai testé le connecteur de la pompe, aucune excitation n'arrive quand on actionne la commande. Si quelqu'un a une idée c'est pas de refus, paske là je suis sec, au propre et au figuré :) merci

Consulter les 5 réponses à la question panne lave-glace

• je m'empresse de revenir pour signaler que j'ai résolu mon problème; en fait c'est très stupide de ma part et je ne suis pas très fier: il y a quelques jours, je fusible de la radio a claqué, sans doute à cause d'un chargeur sur l'allume cigare; pour une raison X dont je ne me souviens pas, je n'ai pas immédiatement identifié le fusible; j'ai donc cherché partout et je me suis trompé en remettant en place le fusible de lave-glace qui fait aussi l'essuie-glace arr et les feux de recul. Là j'ai repris posément tous les fusibles un par un et j'ai découvert le poteau rose; je me sens c.. mais franchement soulagé. Ceci dit, Loris, c'est pas de refus quand même, ça peut toujours servir: pdulac@libertysurf.fr merci d'avance Merci à tous
  • c'est bien ce que je crains, merci Michel j'ai déjà vérifié avec un testeur, il n'y a rien au testeur quand on actionne le lave-glace; ce qui m'étonne c'est que les essuie-glace sans lave glace fonctionnent parfaitement c'est étonnant
  • Votre adresse email et je vous retourne la méthode dépose repose commodo !!!!
  • Commodo HS
  • Il s agit certainement d un problème de commodo. Il faut tester a ce niveau ou essayer avec un d occasion. Il n existe malheureusement pas de revue technique pour les dacia. Bon courage.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia