Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

PANNECOTE DROIT CLIGNOTANT , WARNING ET CENTRATILATION OUVERTURE FERMETURE

Bonjour, clignotant droit hors service, pas de bip ni voyant flèche, coté gauche ok. pour les warning idem pas de clignotement droit, coté gauche ok, et centratlisation ouverture et fermeture portes idem pas de clignotant droit , coté gauche ok. Dans tous les cas pas de bip ni le voyant vert flèche pour le coté droit j'ai bien le bip et voyant pour le coté gauche. tout le reste des feux fontctionnent normalement. ij

Consulter les 3 réponses à la question PANNECOTE DROIT CLIGNOTANT , WARNING ET CENTRATILATION OUVERTURE FERMETURE

  • Bonjour,

    C'est rare quand les trois ampoules de clignotant droit soient mortes en même temps. Je pense plus à un fusible ou au commodo des clignotant HS.

  • il faut verifier la connectic du feu si l ampoule est bonnne

  • Bonjour, commencer par vérifier l,ampoule droite. Ensuite ça risque d'être un peu plus compliqué.
    • @bernard77970 Bonjour. Vous avez pu résoudre votre problème ??

    • @Ikarex les ampoules sont ok devant et derrieres, tous les fusibles sont également ok, vérifié par le garage renault. j'ai rdv debut septembre pour recherche de la panne. mais j'aimerais bien avoir une idée si cela c'est déjà produit....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia