Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

PAR BRISE FISSURE

BONJOUR ATTENTION FISSURE PAR BRISE DÉMARRANT AU NIVEAU DU RETRO ET FISSURE EN ARC DE CERCLE OU JUSQU EN BAS SUR CERTAIN . BRUIT SEC PUISSANT COMME UN CALLOUX DANS LE PARBRISE ...CONNAISSANT UN PEU LA LOI ET POUR NE PA FAIRE MARCHER L ASSURANCE . JE SUIS ALLEZ CHEZ RENAULT ME CHANGE LE PARBRISE SOUS GARANTI CAR AUCUN IMPACTS AU NIVEAU DE LA FISSURE ...VEHICULE DE 2015 MERCI

Consulter les 3 réponses à la question PAR BRISE FISSURE

• Bonjour, j'ai eu le même problème en 2013. J'ai fait donner l'artillerie (article dans autoplus, l'automobile magazine, ..., escalade jusqu'au directeur de Dacia France) sans succès. Les forums regorgeaient d'ailleurs de cas similaires mais ils n'ont rien voulu savoir! J'ai laissé tomber sur les conseils de mon assurance, un comble! Pour un peu, ça m'aurait dissuadé d'acheter mon deuxième Duster!
  • bjr: Effectivement le problême est connu,c'est bien pour çà que le sav a fait jouer la garantie. Par contre pour ce qui est de la réactivité,zéro pointé à Dacia.J'ai eu le cas sur mon Duster de Mars 2014.peu de temps après l'achat.A l'époque Dacia ne voulait pas entendre de vice caché,ou défaut de fabrication.Pour eux il n'y avait pas de problême (Il suffisait de consulter les avis sur le forum pour s'en rendre compte)tout comme pour les nombreux Bugs du Médianav !
  • Bjr et merci pour l'info.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.