Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

par buffle

Question résolue

bonjour

peut on ajouter un par buffle sur le nouveau duster journey EDC

merci

Consulter les 2 réponses à la question par buffle

  • Bonjour,que dit votre assureur ? Serez vous couvert en cas de sinistre ? Pire encore si vous fracasser un piéton.
    • @Ikarex Après renseignement auprès de mon assurance c est ok il faut qu il soit homologué il faut savoir q un par buffle homologué ne tient qu avec des vissés en plastique le moindre choc le par buffle est à terre

    • @Ikarex mon assureur est ok si homologuè

    • @Ikarex apres consultation de mon assureur ok si homologuè

    • @Ikarex Bonjour, Mon assureur dit pas de probleme a partir du moment ou il est homologué et que vous l'avez déclaré. Il faut qu'il soit homologué pour pouvoir passé le CT. J'ai un attelage avec une boule non démontable , déclaré a l'assurance qui du coup m'assure gratuitement ma remorque.

  • bjr

    oui on peut mais cela supprime les détecteurs avants et la cam avant est masquée par la barre du pare buffle

    • @eric36 dans les caracteristique du vehicule journey EDC apparament il n y a pas de detecteurs n y de cam?

    • Réponse jugée utile

      @guips les detecteurs avant c un equipement je sias pas si il est de serie sur le votre


    • @guips petite precision c est le duster journey EDC boite auto

    • @eric36 bonjour

      merci pour votre reponse mais justement dans les caracteristiques du vehicule il n est pas notè detecteurs avant et cam avant ? je ne sais si le vehicule en ait equipè?

      cordialement


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia