Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Par buffle

Bonjour ,

j'ai un duster depuis 2020 il vient de passer le CT avec refus car mon pare buffle n'est soit disant pas homologuer . Alors que c'est l'original et j'ai le certificat.

je ne trouve pas le marquage sur le part buffle , quelqu'un. Peut on me dire ou ce trouve ce fameux CE graver sur le pare buffle .

merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Par buffle

  • Tu as tout à fait le droit de monter un pare-buffle s'il est homologué.cet équipement n'est pas interdit, surtout s'il s'avère être conforme et agréé CE. Le numéro doit être visible.

  • Bonjour,que pense ton assurance de la présence du pare buffle. En cas d'accident avec un piéton, cet accessoire qui n'a d'utilité qu'en Afrique où là il y a un risque de croiser un buffle sur la piste, risque de te coûter fort cher en indemnités, voire même en pension, si en cas de pépin, ton assurance décide de ne pas te couvrirCe n'est pas parce que l'on monte un accessoire homologué que le véhicule reste homologué. Alors attention.
  • BONJOUR

    demontez le pour le controle si vous pouvez le faire

  • Salut,

    Sinon, tu démontes ton pare buffles pour la contre visite et tu le remontes après...

    @ plus

  • Bonjour,

    Je pense que le mieux est de vous adresser à l'endroit où vous l'avez fait poser et demander un justificatif.

    • @Jessie Pouvez vous nous montrer où il est et a quoi il ressemble ? Merci

    • @ghys26432342 C'est bon nous avons trouver le numéro sur le pare buffle le monsieur du contrôle technique n'a pas bien chercher .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia