Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

pare-buffle dacia duster 2016 tce 125 cv

bonjour, peut-on avoir des infos sur 1 site sérieux pour la vente de pare-buffles.merci pour votre réponse. ....................................so long........................jodalger

Consulter les 23 réponses à la question pare-buffle dacia duster 2016 tce 125 cv

  • Commande via renault pour avoir les accessoires homologués
  • personellement tout les accessoires que j'ais fait monter sur mon duster ont été fournis et intallés par dacia renault
  • Attention à son homologation risque de contre visite au contrôla technique de nombreux sites donnent des infos "taper pare buffle légale
  • Bonjour, sur Google taper pare buffle et vous en aurez pleins. Mais attention à la règlementation "rien ne doit dépasser le pare choc avant. J'ai voulu en installer un et cela m'a fait renoncer Cordialement, si vous voulez vous expliquer avec un "maréchaussée" pointilleux.
  • Vous trouverez sur ce site toutes les pièces et accessoires d'origine pour votre Duster. WWW.daciamag.com
  • Le mieux est de s'adresser à la concession Dacia car le pare-buffle doit être homologué car les fixations en plastique doivent se casser en cas de choc avec un piéton
  • BODEMER AUTO bien et pas cher
  • Bonjour il y a plein de site a tout les prix mais attention en France il faut que le pare-buffles soie homologuer; car en cas d'accident vous avait tout le responsabilité( demander l'homologation avec le P-B) avec tout sa le prix varie entre 280 et 350 euros cordialement
  • Pour toutes fournitures ,je m'adresse à "Feu Vert". Bonne continuation
  • Bonjour,réponse aYves4921un pare buffle (rien ne doit dépasser du pare choc)ont l'installe ou?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia