cleflo
Le à Je viens de recevoir le pare-buffle pour mon Duster2; pas de plan de montage !
qq'un sait où les fix se reprênent sur le châssis ? Je suis à peu prêt sur qu'il faut tomber le pare-choc.
il y a 2 pattes de chaque côté.
merci.
bonjour, savez vous ou je peux trouver un pare buffle pour le dernier dacia duster prestige en dehors d'une concession dacia ? Merci d'avance
Je viens de recevoir le pare-buffle pour mon Duster2; pas de plan de montage !
qq'un sait où les fix se reprênent sur le châssis ? Je suis à peu prêt sur qu'il faut tomber le pare-choc.
il y a 2 pattes de chaque côté.
merci.
C'est étonnant qu'il n'y ait pas de notice . Quand j'ai reçu le mien il y avait la notice et aussi le certificat de conformité.
bonjour moi j'en est acheter un sur le site Dacia pas tres chers , je les reçu mais pas de notice de montage ,alors j'attend que l'ont me réponde a ma question ,comment le monter ,bonne journée
site internet c'est le mieux
Tutuuuuut, non pas de safari envisagé mais j'habite une région ou il y a beaucoup de gibier, j'avais déjà un pare buffle sur mon autre duster et celui ci était homologué et le véhicule est passé au contrôle sans souci, et j'avais le certificat de conformité dans la boite à gants
Yves C6852, je sais j'ai déjà commandé le pare buffle pour le duster que j'avais mais le nouveau étant de 2019 je voulais savoir si on en trouvait déjà, vu qu'il est très récent
aller sur internet eb--y