Duster

Duster

 - 
43382 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

parés brise fissurer

Bonjour à vous tous voilà mon petit problème j ai acheter un duster 1,5 cdi le 27/04/2016j ai remarquer que mon pare brise avant ce fissuration sur le dessus à peu prêt prêt du rétro intérieur c est pour savoir ci se n est pas un défaut dans le pare brise en vous remerciant car le vendeur m'a répondu qu il ne fesait pas partie de la garantie et la l assurance supplémentaires ? ??? merci

Consulter les 5 réponses à la question parés brise fissurer

  • Il s'agit d'un vice de fabrication ou de montage qui entraîne une faiblesse du pare-brise à cet endroit précis.Contrairement à ce que nous dit le SAV ,Dacia connait le problême et on devrait pouvoir faire intervenir la garantie.Je dis bien DEVRAIT..... Alors,même si ça n'est pas trés logique et si vous n'avez pas de franchise sur le bris de glace,faites marcher votre assurance,après tout vous payez pour ça.
  • bonjour, il est connu dans le réseau qu'il s'agit d'un défaut de fabrication (fissure pare brise vers le rétroviseur). Cherchez sur le net quelques infos puis relancer le réseau Renault. Ca m'est arrivé, j'ai fait marcher l'assurance , j'ai su ensuite qu'il s'agissait d'un vice ...
  • Bonsoir, Effectivement, c'est un défaut reconnu mais voilà, idem pour la jauge à carburant qui reste coincée sur certains modèles, idem pour la clim qui semble ne plus fonctionner au bout d'une heure de fonctionnement, idem pour l'impossibilité de remplir le réservoir à carburant (le pistolet se met en position réservoir plein). Ce sont les principaux défaut de ce véhicule à ma connaissance.
  • Bonjour demander à votre assureur de les contacter dans le cadre de votre protection juridique, mauvaise foi évidente...et en plus vous ne semblez pas être passé par un mandataire comme beaucoup d'entre nous.
  • Bonjour, j'ai eu ce cas sur mon premier Duster et la recherche sur internet m'a rapidement convaincu que ce problème était connu. Devant le refus de prise en charge de Dacia jusqu'au plus haut niveau (son directeur, Mr Lehman à l'époque), j'ai fait donner la "cavalerie": article dans l'automobile magazine, auto plus, Facebook Dacia, etc.. sans succès, toujours refus de prise en charge. Je me suis alors tourné vers l'assistance juridique de mon assureur et j'ai très vite compris qu'ils préféraient payer que de rentrer dans ce conflit! Alors j'ai laissé tomber... Tiens nous au courant.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia