Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

pas d'emplacement roue de secours

Bonjour

Je viens d'acheté un DACIA Duster prestige le 04 mars 2022, je n'ai pas commandé de roue de secours car j'ai dit au vendeur que je mettrais la roue de secours de mon ancien Duster.

Je m'aperçois qu'il ni à pas d'emplacement de roue de secours ni dans le fond coffre ni sous le coffre.

Le vendeur ne m'a pas précisé lors de l'achat que si je ne prenais pas l'option roue de secours je ne pourrais pas mettre ma roue de secours.

Puis-je pouvoir faire poser un support panier sous le coffre dans le garage DACIA pour pouvoir mettre une roue ?

MERCI de votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question pas d'emplacement roue de secours

  • Bonjour, l'emplacement de la roues de secours sous le tapis de coffre. Je n'ai pas pris l'option , le logement me sert de rangement.

  • Effectivement pour un Duster bi-carburation, il n'y a pas de place pour la roue de secours. La seule solution est d'acheter un support de roue de secours sur l'attelage. Regardez chez Bak-Rak, société anglaise qui a une filiale aux Pays-Bas. Il faudra lui adjoindre un nouveau support de plaque minéralogique avec éclairage. On peut prendre le courant sur la prise d'attelage au fil des feux de position. On peut aussi ajouter une caméra de recul en wifi. Il y a beaucoup de gens qui cherchent ce genre d'accessoire notamment ceux qui veulent aménager le coffre pour faire du bivouac avec souvent une tente de toit. Je suis en train de travailler sur cette adaptation car en cherchant sur internet, vous trouverez les photos de mes essais. Je suis en train de modifier le support de plaque minéralogique pour une plaque 275 x 200, ce qui est autorisé sur un 4x4..

  • la roue est a l'intérieur sur les modelés 4/4 et en dessous sur les autres si ça n'a pas changé sur les derniers modèles.....

  • Bonjour,

    Autre solution est d'aller dans une casse automobile et démonter le panier et ses accessoires sur un autre Duster à moindre coût

  • Désolée de ne pas avoir vous aider, j'ai choisi l'option roue de secours, du coup elle est située dans un espace réservé au fond du coffre...

  • bonjour

    sur le modèle essence c'est un panier support sous le coffre

    • @jmpa33643341 Bonjour, J'ai un modèle essence 4 WD, l'emplacement est sous le tapis de coffre. Répondre juste sans connaitre le modèle c'est aléatoire.

  • Il suffit de poser la question en concession !

    • @j-c.51441452 en concession c'est non bizarre, car c'est une essence

  • Salut si ton Duster fonctionne au GPL/Essence il n'y a pas de place pour une roue de secours, le réservoir de gaz est inséré à la place. Je ne crois pas qu'on puisse faire fixer une roue de secours sous la voiture en option

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia